La STEM ACADEMY a mis en place un Système de Management de la Qualité (SMQ) et détient la certification Qualiopi.
L’évaluation étant indispensable pour le processus d’amélioration des formations, celles-ci sont rigoureusement monitorées.
Que vous soyez un apprenant, une entreprise, un formateur, un financeur, … vous participez activement à ce processus dans le cadre de la complétude des enquêtes satisfaction.
L’ensemble des retours obtenus est analysé en interne dans le cadre de notre comité qualité qui se tient sur une base trimestrielle.
Déontologie
Notre équipe s’inscrit dans une démarche déontologique claire et rigoureuse. Nous avons à cœur de participer à la transmission des compétences dans un cadre à la fois sain, chaleureux et respectueux d’autrui. Chaque membre de la STEM ACADEMY adhère à la charte déontologique :
Présenter l’offre de formation avec loyauté, quel que soit le support de communication.
Respecter le secret professionnel dans le cadre de sa mission ainsi qu’un devoir de réserve.
Garantir, pout toute formation, une assistance technique et pédagogique pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours de formation.
Garantir une information sur les activités pédagogiques et évaluations jalonnant l’action de formation.
Être attentif à ne formuler aucune remarque d’ordre personnel ou à caractère évaluatif qui pourrait mettre en difficulté ou fragiliser une personne ou un groupe en formation.
Ne pas communiquer à des tiers, les informations relatives à des situations professionnelles collectives ou individuelles utilisées, le cas échéant, comme supports de formation.
Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant.
S’interdire, et interdire à tout partenaire, toute pratique agressive ou trompeuse de démarchage commercial.
Interdire aux sous-traitants d’avoir eux-mêmes recours à la sous-traitance.
Fournir aux bénéficiaires toutes les garanties contre l’utilisation frauduleuse de leurs données personnelles.
Proposer à tout client consommateur, le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige.
Votre opinion compte
Pour toute suggestion, réclamation quant à la qualité … ou même, tout simplement pour nous dire que tout s’est bien passé : une seule adresse